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CGV


Ces conditions générales de vente sont destinées à l’usage de la réservation de séjours en chambres d’hôtes «Le Rockastel», 7 avenue de Millau, 34520 Le Caylar, France. Elles constituent le contrat de réservation entre « Le Rockastel » et le client d’un séjour en chambre d’hôtes.

Article 1 – Durée du séjour : Le client loue une ou plusieurs chambres pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 2 – Tarifs : Les prix indiqués sur le site internet www.lerockastel.fr ou communiqués par téléphone et par mail sont les seuls tarifs contractuels.

Article 3 – Validation d’une réservation : La réservation se fait par mail ou par téléphone. La réservation est considérée ferme uniquement après réception de l’acompte, il est déductible de la facture. L’acompte devra être versé dès la demande de réservation.

Le montant de l’acompte s’élève à 50% du prix total du séjour avec un minimum correspondant au prix d’une nuitée par chambre réservée.

Le paiement de l’acompte s’effectue :
• par chèque bancaire (à l’ordre de « Le Rockastel »)
• par espèce ou carte bancaire sur place.

Le versement d’acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Dès réception et encaissement de l’acompte, il vous sera envoyé un mail ou un SMS de bonne réception avec le détail de la prestation réservée, ayant valeur de contrat.

Si le client le souhaite, un contrat de réservation peut lui être envoyé par courrier ou mail.

Article 4 – Annulation par le client : Toutes annulation doit être notifiée par lettre postale ou mail adressé à « Le Rockastel ».

• Si l’annulation intervient 1 jour avant le début du séjour, l’acompte sera restitué au client.

• Si l’annulation intervient moins de 1 jour avant le début du séjour, l’acompte reste acquis à « Le Rockastel » qui se réservent le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

• Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu de début du séjour, « Le Rockastel » se réservent le droit de disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis à « Le Rockastel » qui se réservent le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

• En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis à « Le Rockastel ». Les prestations supplémentaires consommées seront dues à « Le Rockastel ».

Article 5 – Annulation par « Le Rockastel »: Si avant le début du séjour, « Le Rockastel » annule le séjour, pour des raisons indépendantes de leur volonté, ils doivent en informer le client le plus rapidement possible par téléphone ou mail. Celui-ci sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Article 6 – Heure d’arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé lors de la réservation et aux heures mentionnées ci-après. Les chambres sont disponibles à partir de 17 heures. Merci de prévenir en cas d’arrivée après 22 heures.

Article 7 – Heure de départ : Les chambres doivent être libérées pour 10 heures maxi. Après 12 heures, il vous sera facturé une nuitée supplémentaire.

Article 8 – Règlement du solde de l’hébergement : Le solde du séjour sera à régler à l’arrivée. Le paiement du solde peut s’effectuer :
• En espèces
• En CB
• Les Chèques ne sont pas accepter en règlement du solde (juste accepté et encaissé pour l’acompte)

Les prestations supplémentaires non prévues seront payées avant la prestation faite.

Article 9 – Taxe de séjour : La commune du Caylar applique une taxe de séjour qu’il faudra régler par le client au moment de la fin de séjour selon les modalités en vigueur.

Article 10 – Changement de chambres : Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, « Le Rockastel » se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Article 11 – Capacité : La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Si le jour de l’arrivée, le nombre d’occupants est supérieur, « Le Rockastel » est en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative de « Le Rockastel » de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de personnes supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 12 – Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi entre 7h30 et 10h00
( heure définie la veille avec les clients )

Article 13 – Les animaux ne sont pas acceptés.

Article 14 – Art de vivre, utilisation des lieux : Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, « Le Rockastel» est un espace entièrement non-fumeur. Il est également demandé de ne pas manger dans les chambres.

Le client s’engage à respecter les consignes de savoir-vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.

Les enfants évoluant au sein de « Le Rockastel » sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.

Article 15 – Informatique et libertés : Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. « Le Rockastel » s’engage à ne pas transmettre les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions générales de vente sont réputés acquis dès le versement de l’acompte.




RGPD


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